Pschitt anti monstres : pour des nuits paisibles !


Fini les terreurs nocturnes et les cauchemars de vos enfants grâce à ce spray "anti-monstres".


Parfois, l’idée d’être dans le noir peut leur faire peur et leur imagination prend alors le dessus : ils peuvent s’imaginer des montres sous le lit, dans le placard... Ce qui ne manque pas de perturber leurs nuits (et les vôtres également 😉).


On vous propose une petite astuce, presque "magique", pour apaiser et rassurer votre enfant et l’aider à faire disparaître ses peurs : le pschitt anti monstres.


Le spray est vendu vide, emballé dans son petit pochon.

À vous de le remplir d'eau ou d'un mélange eau + quelques gouttes parfumées (ex. huile essentielle camomille ou lavande). Attention à ne pas mettre plus de 2 ou 3 gouttes, le but étant surtout de parfumer l'eau, tout simplement.


Comment utiliser le pschitt anti-monstres


Tous les soirs ou au moment de la sieste, la vaporisation du Pschitt Anti-Monstres aide l’enfant à être rassuré. C’est un moment propice à la discussion, profitez-en pour parler avec lui de ses peurs et de ses angoisses. Le laisser faire ce geste est un bon moyen de lui donner confiance en lui et de se débarrasser de ses peurs petit à petit.


Ce pschitt anti-monstres est pour certains enfants une solution miracle. Testée et approuvée par les enfants de l’équipe Luz & Nina !


Une astuce presque "magique" et à petit prix qui mérite qu'on la teste 😉

53 vues0 commentaire